Trail 2019…Un grand MERCI à TOUS!

Trail 2019…Un grand MERCI à TOUS!

Records battus! Un GRAND GRAND merci à tous!

Record de participation pour cette 5ème édition du trail des Pompiers « Le Sourire d’Aurore contre la SLA » avec plus de 500 coureurs et marcheurs répartis sur les 3 parcours proposés cette année et une centaine d’enfants au rendez-vous l’après-midi. Ce 11 Mai 2019, c’était jour de fête, de partage et de solidarité au Plan d’eau de l’Argentière-la-Bessée.

Merci à tous ceux qui se sont investis pour faire de ce jour sportif une grande fête!!!
Merci à l’organisation, aux pompiers et surtout à Fabrice Maurel, organisateur et ami d’Aurore, sans qui rien ne serait possible!!
Merci aux coureurs d’ici et d’ailleurs qui ont mis tout leur cœur et leur énergie pour franchir avec le sourire la ligne d’arrivée de ces nouveaux parcours de 6, 13 et 25kms!
Merci aux équipes de joelettes, aux malades et leur famille qui se sont déplacés de loin pour être présents aux côtés d’Aurore…


Une pensée toute particulière aux Mouflons et au Petit Mouflon venus de Loire Atlantique, une équipe de pompiers au grand cœur qui en plus de leur participation, ont fait un formidable don à l’association.
Merci aussi à Vincent Monnerie qui a mis toute son énergie pour franchir la ligne d’arrivée avec sa brouette aux côtés des malades présents et qui nous a offert un très beau discours!

Merci aux traileurs qui ont gravi avec enthousiasme les premières marches du podium dont Coraline Thomas Hugue, la marraine du trail.
Merci à toutes les instances présentes du SDIS 05 et des communes. Le Colonel Moreau, Mr Joel Giraud, Mr Jean Conraud, Mme Marie Noëlle Disdier et Mr Arnaud Murgia conseillers départementaux, Mr le maire Patrick Vigne et les maires respectifs de La Roche de Rame et de Saint Martin de Queyrières.
Merci à l’écho des glaciers et au superbe groupe Consortium qui ont apporté, par leur musique, de la joie sur le parcours et au Plan d’eau.
Merci à tous les bénévoles de l’association, aux acteurs locaux, à tous ceux qui ont offert de leur temps, de leur énergie et de leur générosité pour contribuer à la réussite de cette journée!
Merci à la famille et aux proches d’Aurore, toujours présents et qui ne faiblissent pas!😍

Un immense merci à Aurore pour sa présence et sa 1ère participation en joelette au trail avec son équipe survitaminée d’Amazones…

Merci à tous! Merci pour tout! 
Votre implication, vos actions et votre générosité ont permis depuis 5 ans d’adoucir le quotidien d’Aurore par:

-l’aménagement de son domicile et l’achat de matériel médical
-l’acquisition d’un véhicule mis à disposition gratuitement sur le Nord du départementà toute personne en situation de handicap
-l’obtention d’équipements informatique à reconnaissance optique (logiciel Tobii), permettant à Aurore et d’autres malades de communiquer
-la participation financière à la recherche médicale.
Merci pour elle, merci pour eux, grâce à vous tous, l’impossible devient possible.
Compétences

Posté le

17 mai 2019

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.