Bilan du Trail 2016 – Merci à Tous!

Bilan du Trail 2016 – Merci à Tous!

Remerciements et remise de chèques à la caserne des Pompiers de l’Argentière-la-Bessée.

cheque trail

Un chèque de 12 900€ remis à l’association.

Après une édition 2016 réussie du trail « Le Sourire d’Aurore » organisé par les sapeurs pompiers de l’Argentière-la-Bessée, l’heure était venue de remercier tous les bénévoles et acteurs présents à l’évènement. C’est donc le vendredi 10 juin 2016 à la caserne des pompiers que tous ce sont réunis pour remettre à Aurore et aux membres de l’association les dons récoltés grâce à la participation de nombreux trailers. Un grand merci à tous: organisateurs, pompiers, bénévoles et coureurs, qui étaient un peu plus de 400 répartis sur les 3 parcours!

bian trail 2

Merci à tous les bénévoles pour cette journée exceptionnelle.

Ce même jour a été remis la recette de la buvette tenue par les Léo du Lions Club de Briançon, organisateur du salon de l’Auto qui s’est tenu les 26, 27 et 28 Avril 2016 à Briançon. Grâce à l’engagement du Lions Club Briançonnais et à l’efficacité des jeunes du Léo Club, tous les bénéfices de la buvette ont été remis à l’association le Sourire d’Aurore Contre la SLA. Merci à eux pour leurs actions et la participation active des jeunes Leo!

bilan trail 3

Aurore et les jeunes Leo du Lions Club Briançonnais.

Jamais deux sans trois, l’association a eu le plaisir de recevoir un chèque d’une valeur de 500€ de la part de Groupama qui avait organisé une tombola au sein de son agence.

Le chèque de Groupama.

Le chèque de Groupama.

Grâce à tous ces actes de générosités et nombreux dons, l’association peut à présent financer en partie l’achat d’un nouveau fauteuil-verticalisateur adapté aux besoins d’Aurore et envisager l’achat d’un véhicule adapté.

Nous espérons donc une édition 2017 du trail aussi riche et enthousiasmante que cette année et de nombreuses autres manifestations de soutien pour Aurore et son association afin de lutter ensemble contre la SLA.

Compétences

Posté le

20 juin 2016

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *